1erRPIMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1erRPIMa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 eXceSsive eSport

Aller en bas 
+8
SaMeT
XTAZY
Alex
DaRk
Sparx400
ZeroShiki
DucK[1erRPIMa]
aLeKz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aLeKz




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:38

Suite à votre victoire non méritée, je vous redemande un match amical ou la date et leur sera fixe, ou il n'y aura pas de changement ou de joueurs manquants.

Je vous donne mon xfire (alxbe) ou mon msn (aLx.be@hotmail.com) et on s'arrange.

Nous avons un serveur etc..., les infos vous seront données en temps donnés.

Type de jeu : S&D
Mode : Pam4
Config : esleu

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DucK[1erRPIMa]
Chef de la team [1erRPIMa]
DucK[1erRPIMa]


Messages : 627
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : au bord de la route

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:50

lol! "suite à votre victoire non méritée", rien que pour ça je veux pas le faire ce match amical, yen a marre des pleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroShiki

ZeroShiki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse ... Ses environs plutot ... La Campagne quoi ... >

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:34

Heu c'est clair T_T, tchao ...

(Sinon, GG les gars king king)
Revenir en haut Aller en bas
Sparx400




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:01

La seconde manche, c'est possible... mais il me semble que la premiere, a 5 contre 5, on a gagné 12 à 8 non? enfin, moi, ce que j'en dit ...^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRk
Membre de la team et Admin
DaRk


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Dans ton cul

Perso H&D2
Pseudo H&D2: ~{DaRk}~[1erRPIMa]
Camp préféré: Allié et Axe
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

Sparx400 a écrit:
La seconde manche, c'est possible... mais il me semble que la premiere, a 5 contre 5, on a gagné 12 à 8 non? enfin, moi, ce que j'en dit ...^^

Sa c'est vrai y a rien a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : chez lui

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

Rien à dire la 1ère manche on les a torché.
La 2ème c'est VOUS QUI AVEZ INSISTé pour continuer à 4vs5 (et puis vu les stats de sam à la 5ème manche: 0 kills, on était à 4vs4... LOL SAM!!! lol! ). Nous on voulait bien attendre vu que vous nous aviez attendu au début (c'est drole en plus qd vous avez dit "on fini à 4vs5" on se disais sur ts que ça vous serviré de pretexte pr pleurer et porter réclamation si vous perdiez...)
A mon avis vous aviez trop la grosse tête: vous partiez gagnant, i nous manque 2 joueurs, puis 2 autres. Du coup obliger d'aller chercher 2 remplaçents de remplaçent sur des servers au hasard. Vous pensiez nous battre facilement, et vous vous etes fais torché... et ça vous l'avez en travers de la gorge (mouahahaha).
Vous n'avez pas accepté le forfait, ba tampi pr vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
XTAZY
Chef de la team [1erRPIMa]
XTAZY


Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Sfântu Gheorghe (ROMANIA)

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:33

MERCI D'AVOIR SUPPRIMER MON POST
Revenir en haut Aller en bas
aLeKz




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:59

Torcher ? mais mdrrrrrrrr

J'vous prend tous en 1on1, sur nimporte quelle map et vous dites que vous nous torcher ?

Srx vous etes des lows, vous valez pas un clou, tu veux ouvrir ta gueule pcq ta gagné ? Alors soit bon joueur, et go revanche Wink

Après si tu fear, j'en peux rien
Revenir en haut Aller en bas
aLeKz




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

On refait avec la meme line-up si tu veux, sur les meme maps Wink
Et meme à 4on5, avec moi à la place de Shado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparx400




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:31

Vraiment... comment peut on etre si mauvais joueur.... La premiere manche, on etait 5 contre 5... 5 de votre equipe, habitués à jouer ensemble, et 3 des 1erRPIMa avec 2 péchés à l'arrache inconnus au bataillons, moi et soldatsam.

Total, on vous a battu à l'amiable. Les admins presents confirmeront. Pour ce qui est de la deuxieme manche, je suis d'accord qu'a 4 contre 5 c'etait moche... Mais c'est VOUS qui avaient voulu la jouer... Nous etions prets a attendre.

Bref, votre equipe a un comportement calamiteux... Entre un de vos joueur qui se barre en plein match parce qu'il est pas content, et toi qui vient poster en disant victoire non meritée... ben ecoute, cette victoire elle est plus que sans appel. Surtout venant d'un gars qui vaut pas un pesos.

Si les 1erRPIMa accepte un retour avec la meme line up... je n'en serai pas, je ne m'abaisserai pas au niveau d'un minot de ton genre... Rdv sur un serveur de jeu classique, ou tu veux, l'histoire que je te montre que tu ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
XTAZY
Chef de la team [1erRPIMa]
XTAZY


Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Sfântu Gheorghe (ROMANIA)

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:34

aLeKz a écrit:
Torcher ? mais mdrrrrrrrr

J'vous prend tous en 1on1, sur nimporte quelle map et vous dites que vous nous torcher ?

Srx vous etes des lows, vous valez pas un clou, tu veux ouvrir ta gueule pcq ta gagné ? Alors soit bon joueur, et go revanche Wink

Après si tu fear, j'en peux rien
eXceSsive eSport 882805


eXceSsive eSport 340877

Hé encore mec tu a de la chance que j etait pas la ,sinon c'est par zero que tu aurai perdu

il est pathetique il essaye la provocation pour avoir sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
XTAZY
Chef de la team [1erRPIMa]
XTAZY


Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Sfântu Gheorghe (ROMANIA)

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:05

puis nous prendre un par un,nous on te propose "ant" lui il va te prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaMeT
Admin
SaMeT


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35

Perso H&D2
Pseudo H&D2: SaMeT [1erRPIMa]
Camp préféré: Allié et Axe
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:06

arrête de eXceSsive eSport 902623 eXceSsive eSport 639347 , tu té fait eXceSsive eSport 240171 allé bouge eXceSsive eSport 726927
eXceSsive eSport 835744 eXceSsive eSport 835744 eXceSsive eSport 835744
eXceSsive eSport 340877

Et attention à ANT Wink eXceSsive eSport 78132


Dernière édition par SaMeT le Dim 2 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1errpima.forumgaming.fr
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : chez lui

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:07

Allé c'est bon arrète de tfaire du mal, ton équipe a perdue contre les boulets du tournoi et tu t'en remet pas? (héhéhé mdr)
Fais pas genre avec tes "ouaich tte façon jmen fou jvou pren tous en 1on1 ouéch zyva"... tu m'fais trop rire... JVOUS PREND TOUS AVEC UNE MAIN DS L'DOS SUR UNE JAMBE AVEC UN OEIL FERMé ET AVEC UN DEMI CHARGEUR DE FLINGUE pfff... Tkt pas va tu ten remettra va... Et puis moi la provoque tu sais...j'men branle pr rien tcacher. ça m'empèchera pas de dormir ou de jouer. Alors toi soit bon joueur comme tarrète pas de nous le dire et accèpte la défaite. Vous nous avez troooooooooooop sousestimé et tu le digère pas c'est tout. En tt cas nous on s'est bien marré, c'était excellent. Sur ce, je n'ajouteré plus rien sur ce sujet, tt est dit pr moi.
(enfin si encore un dernier truc: GG les mecs!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aLeKz




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:30

XTAZY a écrit:
puis nous prendre un par un,nous on te propose "ant" lui il va te prendre lol!

Puisqu'il a l'air d'un uberskill0r, appelle le Smile

Allez continuer à bien fear, vous etes inscris au prochain tournoi j'ai vu ... Smile

J'adore le "On s'est bien marré" ... C'est vrai que lorsque j'vous ai mis un full team au snipe, dont 2hs, un unscop et les deux last à 5metres avec aim [On], vous avez du bien vous bidonner sur le ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
XTAZY
Chef de la team [1erRPIMa]
XTAZY


Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Sfântu Gheorghe (ROMANIA)

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

aLeKz a écrit:
XTAZY a écrit:
puis nous prendre un par un,nous on te propose "ant" lui il va te prendre lol!

Puisqu'il a l'air d'un uberskill0r, appelle le Smile

NON IL EST JUSTE GAY ET IL AIME BIEN LES PETITS BOULET COMME TOI
Revenir en haut Aller en bas
SaMeT
Admin
SaMeT


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35

Perso H&D2
Pseudo H&D2: SaMeT [1erRPIMa]
Camp préféré: Allié et Axe
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

eXceSsive eSport 835744 eXceSsive eSport 729233
Revenir en haut Aller en bas
https://1errpima.forumgaming.fr
Sparx400




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:44

aLeKz a écrit:
J'adore le "On s'est bien marré" ... C'est vrai que lorsque j'vous ai mis un full team au snipe, dont 2hs, un unscop et les deux last à 5metres avec aim [On], vous avez du bien vous bidonner sur le ts Smile

Looooooool non, on s'est surtout maré quand on a vu 12 a 8 a la premiere manche... Ca j'avoue, c'etait vraiment top... mais c'est maintenant que tu le dis, c'est vrai que t'es pas mauvais avec ton snipe... dommage que de camper comme tu l'as fait ne soit pas utile pour ton equipe... ce que je trouve bizarre , c'est que tu te souviennes de nous avoir mis un full team... et pas de ceux qu'on t'a mis... Memoire selective?

T'es un rigolo, doublé d'un roquet... un vrai crocodile... la moitié du corps en gueule
Revenir en haut Aller en bas
XTAZY
Chef de la team [1erRPIMa]
XTAZY


Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Sfântu Gheorghe (ROMANIA)

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

sur ceux je te serai reconnaissant de ne plus venir poster sur notre forum.
si tu accepte pas la defaite allume ta wii et met mario tu vera c'est a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
=ANT=
Chef de la team [1erRPIMa]
=ANT=


Messages : 493
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : BIENVENU A SAINT GERMAIN-EN-LAYE

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

QUI VEUT MON GROS ZIZI ?
Revenir en haut Aller en bas
=ANT=
Chef de la team [1erRPIMa]
=ANT=


Messages : 493
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : BIENVENU A SAINT GERMAIN-EN-LAYE

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:36

aLeKz a écrit:


Srx vous etes des lows, vous valez pas un clou, tu veux ouvrir ta gueule pcq ta gagné ? Alors soit bon joueur, et go revanche Wink

Après si tu fear, j'en peux rien

ouai, le line up, le no scop et tout

FAITE GAFE, ON A UN BILINGUE LA
Revenir en haut Aller en bas
XTAZY
Chef de la team [1erRPIMa]
XTAZY


Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Sfântu Gheorghe (ROMANIA)

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

=ANT= a écrit:
aLeKz a écrit:


Srx vous etes des lows, vous valez pas un clou, tu veux ouvrir ta gueule pcq ta gagné ? Alors soit bon joueur, et go revanche Wink

Après si tu fear, j'en peux rien

ouai, le line up, le no scop et tout

FAITE GAFE, ON A UN BILINGUE LA


non non ant pas un bilingue ,juste un no life qui est 24/24 sur son pc allez ant va te faire fear en lows espece de line up eXceSsive eSport 729233
Revenir en haut Aller en bas
aLeKz




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

Line up = Equipe jouant le match ...
Fear = Peur
Unscop = Tirer sans viser
Aim = Viser
Full team = Un seul gars tue toute la team adverse


Oui je m'en souviens, mais est-ce que un de vos membres à tuer tout le monde, en une seule manche ? Je pense pas

PS : Je suis pas le sniper officiel de l'équipe, j'ai du faire avec ce que j'avais, et je suis low par rapport à notre "vrai" sniper Wink

A part ca, comme j'ai dit : Vous parlez de "ant" comme si c'était Dieu, ramene-le ton joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparx400




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

aLeKz a écrit:
Line up = Equipe jouant le match ...
Fear = Peur
Unscop = Tirer sans viser
Aim = Viser
Full team = Un seul gars tue toute la team adverse


Oui je m'en souviens, mais est-ce que un de vos membres à tuer tout le monde, en une seule manche ? Je pense pas

PS : Je suis pas le sniper officiel de l'équipe, j'ai du faire avec ce que j'avais, et je suis low par rapport à notre "vrai" sniper Wink

A part ca, comme j'ai dit : Vous parlez de "ant" comme si c'était Dieu, ramene-le ton joueur Smile


Pffffff t'a atteint le fond et t'a commencé a creusé... pas besoin de ramener un super joueur, vu qu'on vous a laminé, pauvres noobs que nous sommes... d'apres tes dires... au moins tu reconnais que tu ne vaux pas une paquerette, c'est déja ca^^
Revenir en haut Aller en bas
aLeKz




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

C'est sur que 23/17 à 4on5 sur la moitié d'un match, c'est vrai se faire laminer ...

Vous meniez 5-1 sur Strike, j'suis arrivé on est remonté à 8-6, puis re-deco ... 7 points dans la face sans que vous puissiez dire qqchose ... Vous nous avez mis 7 points d'affilée ?

Enfin soit, je comprend votre peur, c'est pas grave; j'étais comme ca en 2005 quand j'ai commencé sur BF2; quand j'avais la chance de mon coté j'en profitais, quand ca tournait je partais... Sauf que c'est il y a 3 ans d'ici Smile

Bref, j'pourrai pas m'amuser (comme vous le dites si bien) à vous latter pour de bon puisque ca fear grave...

Bonne continuation en FFA x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eXceSsive eSport Empty
MessageSujet: Re: eXceSsive eSport   eXceSsive eSport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXceSsive eSport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1erRPIMa :: BEUVERIE :: Pastis,ricard,sky,tequila?????-
Sauter vers: