1erRPIMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1erRPIMa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)

Aller en bas 
+5
Alex
SAS
DucK[1erRPIMa]
=ANT=
Dez1g
9 participants
AuteurMessage
Dez1g

Dez1g


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bien profond...dans ANT

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

Bonjour à tous...Je suis Dez1g, de mon vrai prénom Emeric, 17ans et pote de galère d'Alex killer (faut bien s'occuper en philo sinon Sleep ). Alex souhaitait que je souligne le fait que je ne suis qu'un sale gay ( ANT sera heureux:D ) et que j'ai une petite bite (il le sera peut-être moins du coup Razz ). Blague à part, je suis SPV dans une petite caserne à coté d'Evreux et une fois les études finies, la BSPP ou le BMPM auront surement la joie de faire ma rencontre Wink .
Niveau game, mon jeu du moment est Call of duty 4 avec lequel je fais fumer mon pc très régulièrement Very Happy . Hélas on tourne actuellement chacun notre tour du fait que je suis qu'un sale radin et que je préfére cracker les jeux:lol!: ...Donc pendant encore quelques jours, vous ne pourrez voir que l'un ou l'autre, mais ce probléme sera palié d'ici peu de temps normalement.
Niveau : Mon niveau à CoD est difficile à qualifier, en effet, j'ai repris ma vie de pgm il y a peu...Mais je pense me démerder...J'essaie d'être touche à tout mais j'ai encore du mal au snipe (bien que je commence ma campagne d'amélioration). Sinon pour expliquer ma façon de jouer, je tourne régulièrement de la façon suivante : Arme de destruction massive (RDP et autre) avec 3 grenades frag plus atout martyre (à vous de juger mon style de jeu Very Happy Very Happy Very Happy ).

Mes maps préférées sont Wet work, Shipment, Vacant, Bog (dans lesquelles j'arrive généralement à finir bien placé, surtout à wet Very Happy ).
J'aime aussi beaucoup District, Crash, Crossfire mais mes perf y sont moins bonnes...
Et je n'aime pas bloc Neutral .

Mais je m'entraine à tout cela pour me perfectionner un peu partout. J'ai la volonté de réussir, de vaincre l'ennemi !!!!!
C'est pour tout cela que je voudrai faire partie de cette team dont m'a parlé alex...


PS: Piche un jour, piche toujours !!!!!!!!
PS2: Si vous recherchez un mec pour ne pas boire seul, pensez à Dez1g, il se fera un plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
=ANT=
Chef de la team [1erRPIMa]
=ANT=


Messages : 493
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : BIENVENU A SAINT GERMAIN-EN-LAYE

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

VAS TE FAIRE JE SUIS PAS GAY DU TOUT
FAUT PAS CROIRE TOUT CE QU'ON DIT

LES AUTRES SONT JUSTE JALOUX QUE JE ME PECHO DES CHAGASSES

sinon, j'était moi aussi SPV mais j'ai dut donner la priorité aux études...

pour ton adhésion, il n'y a pas de pb de mon coté, mais je ne joue pas sur CoD4 donc je peux pas trop juger
on attend l'avis des autres mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis

dans la team, on aime le jeu en équipe, la rigolade, mais aussi le jeu sérieux et surtout on aime qu'un joueur s'implique

voila, jspr a bientot
Revenir en haut Aller en bas
DucK[1erRPIMa]
Chef de la team [1erRPIMa]
DucK[1erRPIMa]


Messages : 627
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : au bord de la route

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:38

lol! vu tes maps préférées tu dois être un bon bourrin (comme moi) de mon côté il n'y a pas de problèmes pour ton adhesion car plus on est de fou plus on rit. A bientôt sur le jeux.

Attendons maintenant la réponse de Krys (autre chef de la team mais lui il n'est pas gay il est zoophyle) s'il est bourré (c'est souvent le cas je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ton adhésion) sinon on verra.

Ce qui est bien c'est d'avoir teamspeak et un micro qui fonctionne (lol! alex) pour que l'on puisse profiter de tes conneries.
a+
Revenir en haut Aller en bas
SAS
Membre de la team et Modérateur
SAS


Messages : 446
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : Ariège 09

Perso H&D2
Pseudo H&D2: SAS [1erRPIMa]
Camp préféré: Allié
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

Ah si t'es un amis du Toulousain y a aucun problème...Razz
Qu'est-ce que je vois ?! Duck modo ! Hourra ! Près à partir en guerre contre le floud de Pierre et Dark ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dez1g

Dez1g


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bien profond...dans ANT

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

Ba pour le teamspeak faudra faire des tests, parce que ça serait le micro de ma webcam intégrée (donc un peu galère Razz ).
Sinon ANT t'énerves pas Smile si t gay il suffit d'assumer... XD
Duck => hate de jouer à wet work avec toi.
SAS => Oé pote du toulousain, mais je me dois de vous prévenir, faites attention à votre cul, lui aussi c un gay (et pis il parle bien normand pour un toulousain Very Happy ).

Bon et bien j'attend le verdict officiel de l'ensemble des modo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : chez lui

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:59

Vas chier piéton de malheur (emeric) jsuis pas gay!!Very Happy Chair à parechoc, va crever sous mes roues gros noob mouahahaha!!!
J'ai passé trop de tps chez les cul terreux... j'ai plus mon accent du sud!!!Sad Ms men fou j'ai tjr l'âme d'un toulousain pur et dur! No souci SAS lol!
PS duck:lol, bientot un nouveau micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaMeT
Admin
SaMeT


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35

Perso H&D2
Pseudo H&D2: SaMeT [1erRPIMa]
Camp préféré: Allié et Axe
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

Bienvenue à toi aussi ! (3 gay dans la team ? Laughing Laughing ANT va bien s'amuser Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://1errpima.forumgaming.fr
DaRk
Membre de la team et Admin
DaRk


Messages : 1005
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Dans ton cul

Perso H&D2
Pseudo H&D2: ~{DaRk}~[1erRPIMa]
Camp préféré: Allié et Axe
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

bienvenu a toi !

KEBAB EST DE RETOUR !!!!!!!! lol!

Et bah sa fait logntemps qu'on ta pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 737
Date d'inscription : 08/09/2007

Perso H&D2
Pseudo H&D2: °-{#Pierre#}-° [1erRPIMa]
Camp préféré: Allié
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

pff!
kel mal poli ce sam!
même pas bonne année

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAS
Membre de la team et Modérateur
SAS


Messages : 446
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : Ariège 09

Perso H&D2
Pseudo H&D2: SAS [1erRPIMa]
Camp préféré: Allié
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

Salut kébab
Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
SaMeT
Admin
SaMeT


Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35

Perso H&D2
Pseudo H&D2: SaMeT [1erRPIMa]
Camp préféré: Allié et Axe
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:04

aa dsl BONNE ANNEE ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://1errpima.forumgaming.fr
XTAZY
Chef de la team [1erRPIMa]
XTAZY


Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Sfântu Gheorghe (ROMANIA)

Perso H&D2
Pseudo H&D2:
Camp préféré:
Armes préférées ::

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:39

Dez1g>>> je te conné pas encore mais hop t admis (bienvenu chez les mongolitos)car j' adore ton avatar sa nous change des travestis anorexique a ANT pig

pierre>>>trop de flood(2 messages viré de se post)

duck>>>je suis zoophile depuis que j'ai vue a quoi sa ressemble un canard pig
Ant>>>pas grave que tu soyes gay (tant que sa s'attrape pas) on t'aime quand meme(mes laves toi le cul comme meme )

samet>>>enfin de revoila,alors dur ta bosser au resto kebab de ton oncle au bled tu roulés les boulettes de viande sous les aiselles ????
Revenir en haut Aller en bas
=ANT=
Chef de la team [1erRPIMa]
=ANT=


Messages : 493
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : BIENVENU A SAINT GERMAIN-EN-LAYE

Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:32

ALLER VOUS FAIRE METTRE
VU LE NOMBRE DE MEC QUI ME SAUTE JE CROIS BIEN QUE C'EST MOI LE PLUS GAY DE LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)   Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa]  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que Dez1g devienne Dez1g[1erRPIMa] :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1erRPIMa] qualifé pour la B4Ucup final
» B4U Cup - [1erRPIMa] vs 939 et [1erRPIMa] vs oY
» B4U Cup - [1erRPIMa] vs oY
» Cup Rs 1erRPIMa vs Rs
» Rs cup - [1erRPIMa] vs Rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1erRPIMa :: ALLELUHIAAAA NOTRE SAUVEUR ٩(๏̯͡๏)۶ :: recrutement des fideles-
Sauter vers: